Le brochet en Irlande
Le brochet est connu dans le monde entier, des espèces de la famille Esocidae, ont été autour sur la terre pendant au moins 80 millions d'années. Jusque à relativement tard dans le lucius d'Esox de temps a évolué et diffusion à travers les latitudes supérieures de l'hémisphère nordique en Amérique du nord à l'aide du pont de terre de détroit de Bering. C'avait été sous l'océan depuis que dériver à part des continents a commencé il y a autour 60-70 millions d'ans, mais la période glaciaire de l'époque pléistocène a causé un abaissement des niveaux de mer rendant le pont de terre possible encore. En arrière en 1980 a fossilised le squelette d'Esox a été découvert au Canada, qui a daté au moins il y a de 62 millions d'ans.
L'introduction du brochet en l'Irlande a été pensée pour avoir eu lieu par les moines autour du quatorzième siècle. Les brochets que l'appétit a étés l'inspiration pour des beaucoup d'un vieux conte d'épouses, à travers l'histoire, la plupart des rapport d'affaires de l'homme avec Esox ont été dominés par mythe, superstition et sa crainte résultante. Le brochet est dépeint comme vermine à une certaine pêche, et ainsi légende du loup de l'eau, du tyran d'étang, etc.., commencés. La connaissance de l'homme du monde normal a augmenté le temps fini et presque tous les mythes, et des moitié-vérités ont été étendues pour se reposer par recherche scientifique. Même avec toute la preuve pesée le brochet commande toujours l'irrévérence et la persécution. Beaucoup de gens préfèrent toujours croire les contes de fées passés vers le bas par de vieilles histoires de génération à la génération. Les histoires continuent à l'abscès du brochet qui dévorent des chiens, des canards et des cygnes, alors qu'il y a une peu de vérité que le brochet font occasionnellement des canetons, des rats et des campagnols de prise, il devraient être soumises à une contrainte que ces la marque vers le haut moins de 1% de leur ingestion de nourriture totale.
 
Le brochet est un des plus répandue des poissons irlandais et la pêche de brochet est aussi vieille que la pêche à la ligne irlandaise. Le brochet sont des prédateurs, mais un grand brochet est peut-être le plus grand prédateur vivant toujours dans le sauvage dans ces îles. Son examen médical font vers le haut - le corps émaux doux, le grand chef - a une beauté que personne n'apprécie plus profondément que le pêcheur à la ligne de brochet.
Plusieurs des histoires du grand brochet irlandais sont bain bien fondé et bien plus grand de poissons dans les eaux irlandaises qu'ont été accrochés à la tige et rayent. Parfois elles sont vues - par un pêcheur à la ligne pendant un bref contact, ou tout en prenant le wildfowl de la surface, ou peut-être dans les shallows d'un lac au printemps où les grandes femelles engendrent. De tels incidents commencent des légendes, et des histoires du grand brochet sont souvent associées aux eaux très grandes telles que le Lac Ree ou le Lac Derg. Ainsi quand le pêcheur à la ligne est à flot sur un lac sauvage ou sur les banques d'un fleuve large l'idée d'un grand brochet a une puissance spéciale, parce que c'est ici qu'un tel brochet peut se développer rapidement et rester invisible jusqu'au jour il prend l'amorce.
On lui dit que le brochet prospèrent de la négligence, et dans les eaux irlandaises elles ont chaque occasion. L'Irlande est toujours un pays pastoral de marais de champs et de tourbe avec une population très basse par des normes d'European. La terre est vidangée par un réseau des fleuves (là sont de 7.000 milles de riverbank pour le pêcheur à la ligne de brochet) et il y a des centaines de lacs changeant dans la taille de quelques acres aux milliers d'acres. Beaucoup de lacs, par exemple les lacs plus grands sur le système de Shannon, tel que le Lac Allen, ont préservé leurs qualités sauvages. Il peut être difficiles les approcher de la banque en raison des roseaux marginaux accroissant dans l'eau profonde, ou parce que les rivages peuvent être rocheux ou marécageux. Et même d'un bateau, un pêcheur à la ligne ne pourrait pas pêcher tout le juste un de plus grands lacs de l'Irlande dans une vie. Ainsi le brochet ont pu s'épanouir et beaucoup de poissons n'auront pas même vu une amorce des pêcheurs à la ligne.
Cette qualité d'habitat est l'un des attributs de la pêche irlandaise de brochet, et en raison de lui le pêcheur à la ligne de brochet en Irlande peut s'attendre à un excellent niveau général de la pêche à la ligne. Mais les pêcheurs à la ligne de brochet espèrent plus que ceci. Les eaux balayées par le vent sauvages de l'Irlande ont produit le brochet de la taille légendaire, plusieurs d'eux excédant 50lbs. C'est la chance de rencontrer un brochet très grand, dans un fleuve ou un lac peu changé du moment où ses ancêtres ont nagé la première fois, qui met le feu vraiment à l'imagination du pêcheur à la ligne de brochet en Irlande.
 
  Recherchez et ayez connaissance d'une partie du plus grand brochet au monde attrapé ici sur nos lacs jusqu'à 70lbs ! !
 
 
  Nos expériences – de clients ; directement d'elles. Elles vous indiqueront exactement ce que vous devriez compter. Grand Équipement, Grand Logement, Grande Hospitalité – ; et grande pêche de brochet
     go to http://www.iws.ie/html/  
     
         
  reservation now

The Pike in Ireland
The Pike is known worldwide, a species of the family Esocidae, have been around on the Earth for at least 80 million years. Until relatively late in time Esox lucius evolved and spread across the upper latitudes of the northern hemisphere to North America by means of the Bering Strait land bridge. This had been under the ocean since the drifting apart of the continents began around 60-70 million years ago, but the ice age of the Pleistocene epoch caused a lowering of sea levels making the land bridge possible again. Back in 1980 a fossilised skeleton of Esox was discovered in Canada, which dated from at least 62 million years ago.
The introduction of the Pike into Ireland was believed to have been by the monks around the fourteenth century. The pikes appetite has been the inspiration for many an old wives tale, throughout history, most of man's dealings with Esox have been dominated by myth, superstition and his resulting fear. The pike is depicted as vermin to some fisheries, and so the legend of the water wolf, the pond tyrant, etc, begun. Man's knowledge of the natural world expanded over time and almost all of the myths, and half-truths have been laid to rest by scientific research. Even with all the weighted proof the pike still commands disrespect & persecution. Many people still prefer to believe the fairy tales passed down by old stories from generation to generation. Stories continue to fester of the pike who devour dogs, ducks and swans, while there is a little truth that pike do on occasion take ducklings, rats and voles, it should be stressed that these make up less than 1% of their total food intake.
 
 
The pike is one of the most widespread of Irish fish and pike fishing is as old as Irish angling. Pike are predators, but a big pike is perhaps the greatest predator still living in the wild in these islands. Its physical make up - the smooth enameled body, the great head - has a beauty which no one appreciates more keenly than the pike angler.
Many of the stories of great Irish pike are well-founded and far bigger fish swim in Irish waters than have been caught on rod and line. Sometimes they are seen - by an angler during a brief contact, or while taking wildfowl from the surface, or perhaps in the shallows of a lough in spring when the big females spawn. Such incidents start legends, and stories of great pike are often associated with very large waters such as Lough Ree or Lough Derg. So when the angler is afloat on a wild lough or on the banks of a wide river the idea of a big pike has a special power, because it is here that such a pike can grow quickly and remain unseen until the day it takes the bait.
It is said that pike thrive on neglect, and in Irish waters they have every opportunity. Ireland is still a pastoral country of farmland and peat bog with a very low population by European standards. The land is drained by a network of rivers (there are 7,000 miles of riverbank for the pike angler) and there are hundreds of loughs varying in size from a few acres to thousands of acres. Many loughs, for example the bigger loughs on the Shannon system, such as Lough Allen, have preserved their wild qualities. They can be difficult to approach from the bank because of marginal reeds growing in deep water, or because the shores may be rocky or boggy. And even from a boat, one angler would not be able to fish all of just one of Ireland's bigger loughs in a lifetime. So pike have been able to flourish and many fish will not even have seen an angler's bait.
This quality of habitat is one of the attributes of Irish pike fishing, and because of it the pike angler in Ireland can expect an excellent general standard of angling. But pike anglers hope for more than this. Ireland's wild windswept waters have produced pike of legendary size, several of them exceeding 50lbs. It is the chance of meeting a very big pike, in a river or lough little changed from the time when its ancestors first swam, which really fires the imagination of the pike angler in Ireland.
 
    Research and read about some of the biggest Pike in the world caught here on our lakes up to 70lbs !!
    Our clients experiences – straight from them. They will tell you exactly what you should expect. Great Equipment , Great Accommodation, Great Hospitality – and Great Pike Fishing
             
         go to http://www.iws.ie/html/  
         
             
     
  reservation now