Bateaux Et Équipement
Great Pikefishing Company a jusqu'à 20 bateaux à votre disposition. La majorité des bateaux sont situées dans nos boathouses commodément situés par les villas de bord de lac avec l'accès direct commode au Lac Derg. Quelques bateaux sont situés sur les lacs et les lacs mineurs à proximité qui peut également être productivement pêchée pour le brochet
 
Les boathouses contiennent également quelques ameneties de base pour le stockage bloqué de l'équipement de pêche – de sorte que vous puissiez en mesure au congé il dans le bateau après un jour hors de la pêche, ou dans le boathouse pour sécher. Vous serez équipé de clef au boathouse le plus proche de votre commodité de sorte que vous ayez accès au bateau et votre vitesse au fur et à mesure que vous les boathouses du besoin it.The sont les structures permanentes avec de grandes portes électriquement conduites à l'entrée et à l'accès de direcrt puis par un canal privé au lac ouvert.
Nous les bateaux irlandais faits sur commande employons lac principalement de étouffons des bateaux de Mayo (www.burkeboats.com) que – chaque bateau peut adapter à jusqu'à trois pêcheurs à la ligne dans la sûreté et le confort.
Les bateaux sont entièrement équipés de l'équipement de sûreté tel que des vestes de vie (obligatoires sur tous les lacs ouverts irlandais de l'eau), des réservoirs de flottabilité, l'allocation des places confortable et des surfaces antidérapantes. La majorité de bateaux utilisent les moteurs extérieurs à quatre temps 5hp pour le confort, bruit et reliability.While nous faisons survivre à un certain fétide à la vitesse disponible à nos clients, il est recommandé d'apporter vos propres si possible au confort et d'assurer la disponibilité – car il peut pleuvoir même des jours ensoleillés en Irlande !

Les bateaux ont quelques zones de stockage sèches, ainsi vous êtes conseillé d'apporter plusieurs couches d'habillement et de en stocker sur le bateau en partant pour le jour de sorte qu'il soit disponible si le survivre à tourne, ou si une brise explose sur le lac. L'autre équipement facultatif suggéré sont les lunettes de soleil polarisées, les gants (idéalement le néoprène ou imperméabilisent), lanyards/croakies pour des verres (une fois qu'ils vont au-dessus du côté, ils sont habituellement partis pour de bon !), chapeaux, protection solaire et mobilephone (GM/M).

Nous fournirons la plupart d'équipement requis pour la pêche de conventionl telle que deadbaiting, trolling ou tourner. Nous ne fournissons pas les prises, les fileurs etc.., mais nous les avons disponibles pour une somme nominale.
Si vous voudriez employer des deadbaits (des amorces de phase ne sont pas permises sur les lacs irlandais), nous serons heureux de s'charger de l'approvisionnement à vous à un pease de somme nominale – nous faisons savoir à l'avance cependant quel type vous préférez, et des quantités à passer commande.

Nous vous fournirons une carte de guide pour le Lac Derg et vous donnerons quelques conseils au sujet des modèles aux poissons, les lieux pour différents types de pêche, et availabilty suggérés des étapes commodes d'atterrissage où vous pouvez tirer dans l'eau peu profonde et gagner le débarquement pour le déjeuner.
Recherchez et ayez connaissance d'une partie du plus grand brochet au monde attrapé ici sur nos lacs jusqu'à 70lbs ! !
  Nos expériences – de clients ; directement d'elles. Elles vous indiqueront exactement ce que vous devriez compter. Grand Équipement, Grand Logement, Grande Hospitalité – ; et grande pêche de brochet
           
     go to http://www.iws.ie/html/  
     
     
reservation now

Boats & Equipment
The Great Pikefishing Company has up to 20 boats at your disposal. The majority of the boats are located in our boathouses conveniently situated by the lakeside villas with convenient direct access to Lough Derg. Some boats are located on minor lakes and loughs in the vicinity that may also be productively fished for Pike
 
The boathouses also contain some basic ameneties for secure storage of fishing equipment – so that you are able to either leave it in the boat after a day out fishing, or within the boathouse to dry. You will be provided with a key to the boathouse closest to your accommodation so that you have access to the boat and your gear as and when you need it.The boathouses are permanent structures with large electrically driven doors at the entrance and direcrt access then through a private canal to the open lough.
We use custom made Irish lake boats primarily from Burke Boats of Mayo (www.burkeboats.com) – each boat can accommodate up to three anglers in safety and comfort.
   
The boats are fully equipped with safety equipment such as life jackets (mandatory on all Irish open water lakes), buoyancy tanks, comfortable seating and nonskid surfaces. The majority of boats use 5hp four stroke outboard engines for comfort, noise and reliability.While we do have some foul weather gear available to our clients, it is advisable to bring your own if possible for comfort and to ensure availability – as it can rain even on sunny days in Ireland !

The boats do have some dry storage areas, so you are advised to bring several layers of clothing and to store some on the boat when leaving for the day so that it is available if the weather turns, or if a breeze blows up on the lake. Other suggested optional equipment are polarised sunglasses, gloves (ideally neoprene or waterproof), lanyards/croakies for glasses (once they go over the side, they are usually gone for good !), hats, sunscreen and mobilephone (GSM).

 

We will supply most equipment needed for conventionl fishing such as deadbaiting, trolling or spinning. We do not supply plugs, spinners etc, but we do have them available for a nominal charge.
If you would like to use deadbaits (live baits are not allowed on Irish lakes), we will be happy to arrange supply to you at a nominal charge – pease let us know in advance however about what type you prefer, and quantities to be ordered.

We will be providing you with a guide map for Lough Derg and giving you some guidance about patterns to fish, suggested locales for different types of fishing, and availabilty of convenient landing stages where you may pull into shallow water and gain landfall for lunch.
Research and read about some of the biggest Pike in the world caught here on our lakes up to 70lbs !!
    Our clients experiences – straight from them. They will tell you exactly what you should expect. Great Equipment , Great Accommodation, Great Hospitality – and Great Pike Fishing
           
       go to http://www.iws.ie/html/  
       
   
 
reservation now