Endroit et logement    

GreatPikeFishing Company a le logement basé dans et autour de Scariff sur le rivage occidental de la destination célèbre de pêche de brochet du Lac Derg. La ville est située environ 35 kms de ville de Limerick et approximativement 53 kms d'aéroport de Shannon. Il est très facile de trouver être sur lakeshore l'itinéraire. Le gagnant de la récompense rangée de villes sur il y a 10 ans, ce village scénique est un endroit parfait pour le pêcheur à la ligne qui veut explorer le Lac puissant Derg.

 

Nos options de logement s'étendent de Lakeside villas/houses avec des vues magnifiques au-dessus du lac à une ferme de quatre chambres à coucher près du village. Toutes les maisons sont entièrement fournies et peuvent dormir de quatre à douze pêcheurs à la ligne dans le confort.

Les maisons de Lakeside sont récemment construites et prolongées et sont des courtes marchent vers le bas aux maisons de bateau de sorte que vous puissiez pêcher à votre propre programme. Chaque maison est complète avec de pleins agréments tels que washer/dryer, lave-vaisselle, cuisine, chauffage central, téléphone et TV entièrement équipés.

Iniscealtra vient également complet avec un secteur de barbecue, une cour de tennis et un terrain de jeux extérieurs pour des enfants.
 

Le jour débute avec un plein petit déjeuner irlandais pour vous préparer pour votre jour sur les lacs, ceci sera préparé et servi dans la maison à votre programme. Après petit déjeuner, dans le cas du logement de Lakeside, vous pouvez prendre un short flânez vers le bas à un des boathouses où les bateaux peuvent être trouvés à l'intérieur des boathouses bloqués et nouvellement construits. Il y a des équipements dans chacune des maisons de bateau pour changer en habillement approprié, le stockage de l'équipement de pêche et d'autres agréments.
Chaque maison de bateau peut contenir jusqu'à 10 bateaux, et ainsi votre groupe tout sera adapté dans le même service. Après avoir préparé les bateaux pour les jours pêchant, c'est un moteur court par le canal privé dans le lac principal.

             

Des diagrammes faits sur commande de pêche seront fournis à la direction d'élasticité pour ceux qui peuvent ne pas être familiers avec le lac, et fournissent une bonne base pour le plan de pêche. Les diagrammes sont également identifiés par les endroits idéaux sur le lac où le bateau peut être introduit dans le rivage et un feu peut être fait de sorte que vous puissiez préparer une boisson et un déjeuner chauds du paquet qui vous sera fourni pour le déjeuner.

Au renvoi aux boathouses en soirée, vous pourrez changer hors de votre habillement extérieur et arrimer l'équipement de pêche dans le service pour l'usage le jour suivant. Arrivant en arrière à la maison, vous trouverez une atmosphère chaude et confortable en laquelle pour détendre et récupérer de ce qui était probable un jour laborieux sur le lac.
Le repas de soirée est préparé dans la cuisine et présenté dans le domaine dinant principal.

Le menu pour la soirée peut être ajusté pour adapter à chacun groupe le goût individuel, mais sera des recettes irlandaises typiques se composant d'un repas chaleureux de trois cours qui est typique du secteur et se sert des ingrédients locaux. Les boissons non alcooliques et les jus accompagneront le repas, boissons d'alcoolique telles que la bière et le vin sont disponible pour une petite charge. En mois d'été, la lumière de soirée durera jusque 2'environ 10pm., vous donnant l'occasion plus loin de détendre dehors sur le patio ou l'intérieur le salon principal et d'apprécier les vues et la faune regardant dehors au-dessus du lac.

Nous serons heureux d'adapter le logement, programmes et les repas pour convenir à votre goût et les demandes – nous font juste savoir à l'avance.

Recherchez et ayez connaissance d'une partie du plus grand brochet au monde attrapé ici sur nos lacs jusqu'à 70lbs ! !
Nos expériences – de clients ; directement d'elles. Elles vous indiqueront exactement ce que vous devriez compter. Grand Équipement, Grand Logement, Grande Hospitalité – ; et grande pêche de brochet
     
  reservation now

Location and Accomodations    

The GreatPikeFishing Company has accommodations based in and around Scariff on the Western shore of the famous pike fishing destination of Lough Derg. The town is located about 35 kms from Limerick City and approx 53 kms from Shannon Airport. It is very easy to find being on the lakeshore route. Winner of the Tidy Towns Award over 10 years ago, this scenic village is a perfect location for the angler who wants to explore the mighty Lough Derg.

 

Our accommodation options range from Lakeside villas/houses with magnificent views over the lake to a four bedroom Farmhouse close to the village. All of the houses are fully furnished and can sleep from four to twelve anglers in comfort.

The Lakeside houses are recently constructed and extended and are a short walk down to the boat houses so that you are able to fish to your own schedule. Each house is complete with full amenities such as washer/dryer, dishwasher, fully equipped kitchen, central heating, telephone and TV.
Iniscealtra also comes complete with an outside barbecue area, tennis court and play area for children.
 

The day commences with a full Irish breakfast to prepare you for your day on the lakes, this will be prepared and served in the house at your schedule. Following breakfast, in the case of the Lakeside accommodations, you can take a short stroll down to one of the boathouses where the boats can be found inside the secure and newly constructed boathouses. There are facilities in each of the boat houses for changing into appropriate clothing, storage of fishing equipment and other amenities.
Each boat house may contain up to 10 boats, and so your group will all be accommodated in the same facility. After preparing the boats for the days fishing, it is a short motor through the private canal into the main lake.

               
 

Custom fishing charts will be provided to give direction for those that may not be familiar with the lake, and provide a good basis for the fishing plan. The charts are also marked with ideal places on the lake where the boat may be brought into shore and a fire can be made so that you can prepare a hot drink and lunch from the pack that will be provided to you for lunch.
On returning to the boathouses in the evening, you will be able to change out of your outdoor clothing and stow fishing equipment within the facility for use the next day. Arriving back at the house, you will find a warm and comfortable atmosphere in which to relax and recover from what was likely a strenuous day on the lake.

The evening meal is prepared in the kitchen and presented in the main dining area.
 

The menu for the evening can be adjusted to accommodate each groups individual tastes, but will be typical Irish recipes consisting of a hearty three course meal that is typical of the area and makes use of local ingredients. Soft drinks and juices will accompany the meal, alcoholic drinks such as beer and wine are available for a small charge.
In the summer months, the evening light will last until about 10pm., giving you the opportunity to further relax either outside on the patio or inside the main lounge and enjoy the views and wildlife looking out over the lake.

We will be happy to customize the accommodations, schedules and meals to suit your tastes and requests – just let us know in advance.
Research and read about some of the biggest Pike in the world caught here on our lakes up to 70lbs !!
Our clients experiences – straight from them. They will tell you exactly what you should expect. Great Equipment , Great Accommodation, Great Hospitality – and Great Pike Fishing
     
  reservation now