Crochet et dégagement
Il est important de savoir libérer correctement des poissons ou il n'y a aucun point en le faisant du tout.

Une traction subite de poids mort sur l'extrémité de ma ligne a signalé que le brochet dans les roseaux avait en effet faim. J'ai balayé la tige en arrière et les poissons de quatre-livre montés en flèche vers le haut hors de l'eau. Elle a lutté chaque pied de la manière à ma main.

J'ai atteint vers le bas, ai tordu le crochet et l'ai senti coller dans l'armure de la joue’des poissons s. La réalisation de la bavure sur le crochet de 3/0 Mustad Ultrapoint avait fait son travail, j'a retiré mes pinces, écrasee l'appartement de bavure et glissée le crochet hors de la bouche béante de l'tard-été de large ouverture.

Le crochet et le dégagement est un amusement et une manière efficace de préserver la ressource sur n'importe quelle eau. Cependant, simplement l'accrochage et libérer des poissons n'est pas la seule facette de la pratique. Il y a beaucoup d'autres secteurs que les pêcheurs à la ligne devraient se focaliser dessus pour une expérience réussie. Ce qui suit sont justes quelques bouts pour aider des pêcheurs à la ligne avec succès à pratiquer le crochet et à libérer.

1. Allez sans ardillons
Une tendance croissante qui a provenu du pays de truite est l'utilisation des crochets sans ardillons. Ces crochets font peu de dommages la bouche d'un poisson et les facilitent beaucoup pour libérer. Si vous ne pouvez pas trouver les crochets sans ardillons, fracas la bavure plate avec vos pinces. Vous constaterez que la plupart des poissons restent toujours accrochés quand correctement joué et ils nagent au loin avec loin de moins de la pression sur leurs mâchoires et bouche.

 

2. Lavez-vous les mains
Non, vous n'avez pas besoin d'utiliser le savon ou de le frotter pendant 20 secondes, mais avant de manipuler un poisson ou le soulever vers le haut pour une photo, vous assurez vous élasticité vos mains un rapide pour tremper dans l'eau. En faisant ainsi, vous réduisez la quantité de frottement que les mains sèches mettent dessus le manteau de boue d'un poisson vulnérable. Si vous ne projetez pas à la photographie les poissons, décrochez-la tandis qu'elle est dans le filet ou l'eau.

 

3. Puissance à bec effilé
Peut-être l'outil le plus efficace dans attraper-et-libèrent la pêche est les pinces à bec effilé. Les courses décentes d'un modèle autour cinq dollars et bidon durent pendant des saisons, présumant que vous mettez’la baisse de t il dans le fleuve. Les longues pinces peuvent atteindre les crochets qui sont de retour dans la bouche et dans l'autre dur-à-atteignent des endroits. En outre, la puissance de soulèvement supplémentaire est un avantage bienvenu en libérant des poissons. Pour de plus petits poissons aimez la perche, essayez un forceps ou un haemostat pour faciliter le déplacement de crochet.

4. Limitez vos crochets
Les attraits avec six ou neuf crochets fonctionnant à travers eux peuvent poser un problème pour libérer des poissons. Souvent les crochets sur le dos d'un minnowbait débarqueront dans la bouche, alors que les autres accroc de volonté les yeux, les ouïes et la tête. Non seulement les crochets multiples endommagent-ils ces organes essentiels, mais également le déplacement des prises de triples plus longtemps. Cette fois hors de l'eau pose un risque aux poissons. Essayez d'employer les gabarits accrochés simples ou les attraits avec peu de crochets quand la situation tient compte d'elle ; ou éliminez un ensemble de triples, qu'également les aides réduisent l'ébarbage sur le baquet.

5. Coupez les cravates, au besoin
Quand il vient à de grands poissons comme le brochet, de plus grandes amorces fonctionnent mieux. Soyez préparé pour partie avec certains des crochets de vos stickbait si le moment réclame lui. Si un crochet est enterré profondément dans la gueule de grand esox, utilisez un coupeur de crochet pour libérer la bête . Coupez le métal comme près de la chair comme possible. Le fragment de crochet sera obligatoire hors de l'animal par le temps et le poisson souffre moins d'effort sur le côté de bateau.

6. Vérifiez votre filet
Quand les poissons ne peuvent pas être labiés en raison de leurs dents ou doivent être débarqués avec un filet dû à leur taille, assurez-vous que votre filet fait peu ou pas de mal. Achetez un berceau de maille en poursuivant de grands poissons comme le brochet de trophée et employez un filet caoutchouté pour d'autres poissons comme les poissons bruts. Un bon modèle est le filet en caoutchouc libre d'embrouillement de Frabill (www.frabill.com). Le filet en caoutchouc d'non-effondrement empêche des dommages inutiles au manteau de boue d'un poisson.

7. Sélectionnez vos batailles
Rien n'est plus passionnant qu'une traction bulldogging d'une basse ou la course decouinement d'un brochet de monstre. Mais combattant un poisson pour des dommages irréparables de cause trop longue de bidon de l'accumulation d'acide lactique. Juste comme quand votre mal de muscles le jour suivant après une séance d'entraînement dure, poisson souffrent le même problème. Mais cet habillage acide peut tuer des poissons. Limitez l'heure de combat d'aider les poissons à survivre.

8. Savez quand dire quand
Le sang dans l'eau n'est jamais une bonne vue. Si un poisson est ouïe accrochée, saigner ou blesser mal ne la libèrent pas. Il n'y a aucun sens en gaspillant la ressource soit responsable et sait quand un poisson ne devrait pas être libéré.

9. La seconde règle trente
Prenez un souffle profond. Combien de temps pouvez-vous le tenir ? Trente secondes est au sujet de la moyenne. Imaginez-maintenant vous’au sujet d'un poisson. Le long de ces lignes, pensez à combien de temps ce poisson peut rester hors de l'eau sans oxygène. Essayez de limiter le temps où un poisson est exposé à l'air et hors de son environnement normal. Ayez un copain prêt avec un appareil-photo et gardez le dossier de session de photo.

10. Voyez-les au loin
En libérant un poisson, soyez doux, ne jettent pas les poissons de nouveau dans l'eau. Bercez les poissons dans des vos mains et déplacez-lentement les en avant dans l'eau ou tenez-les faisant face au courant. Ceci déplace l'eau au-dessus des ouïes et aide les poissons à récupérer. Sentez pour les poissons essayant de nager au loin. Tenez-le près de la queue jusqu'à ce qu'elle écarte . Si vous voyez les poissons aller ventre vers le haut de quelques moments plus tard, référez-vous au bout le numéro huit.

En suivant ces points, les pêcheurs à la ligne de C&R peuvent aider à s'assurer que leur méthode préférée de pêche continue de créer des occasions pour d'autres…dans le notre dehors.

 
Recherchez et ayez connaissance d'une partie du plus grand brochet au monde attrapé ici sur nos lacs jusqu'à 70lbs ! !
  Nos expériences – de clients ; directement d'elles. Elles vous indiqueront exactement ce que vous devriez compter. Grand Équipement, Grand Logement, Grande Hospitalité – ; et grande pêche de brochet
           
     go to http://www.iws.ie/html/  
     
           
      reservation now